Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma PAL 2

par Nixie 15 Février 2016, 19:46 Le Dimanche c'est n'importe quoi

Ma PAL 2

Salut, c'est Dimanche ? Quoi, sérieux, on est Lundi ? Tant pis, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas écrit un article dans cette catégorie !

ça fait quand-même depuis juillet que je ne vous ai pas faits d'articles sur ma PAL (pile à lire) ! Un : parce que je n'avais pas le temps. 2 : Parce que, malgré le fait que j'ai réussi à dégrossir ma pile, j'en ai toujours beaucoup ! Il y a quelques mois, j'ai quasiment atteint les 50 livres ! Mais rassurez-vous pour mes économies, je les achètes presque tous d'occasions ! Je vous ferais peut-être un article dessus, qui sait ?

Donc commençons, mauvaise troupe !

Qu'est-ce que je lis actuellement ?

En ce moment, je ne lis pas beaucoup parce que je manque de temps et que je suis claquée. C'est pour cette raison que je stagne entre deux romans : Au Bonheur des Ogres de Pennac (qui est une relecture) et la dernière duchesse de Daisy Goodwin.

Mes autres romans (placés dans l'ordre chronologique prévu) :

- Mr Monster de Dan Wells (tome 2 de Je ne suis pas un serial killer)

- Le cercle secret tome 3 de L.J Smith.

- Belle de glace d'Anna Sheehan.

- La fée carabine, Pennac (suite d'Au bonheur des ogres).

- Merry Gentry tome 1, Laurell K. Hamilton.

- La communauté du sud tome 11, Charlaine Harris.

- Les trois mousquetaire tome 1, Alexandre Dumas.

- Anita Blake tome 2, Laurell K. Hamilton.

- Sept jours pour une éternité..., Marc Levy.

- Da Vinci code, Dan Brown (Emy l'a lu, nous aurons un article dans le mois !).

- Anita Blake tome 3.

- Précieuse, Maria V. Snyder.

- Fragments et cicatrices, Sophie Dabat. (Recueil de nouvelles)

- Anita Blake tome 4.

- La peau sur les os, Stephen King.

- Le diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger.

- Anges et démons, Dan Brown (Da vinci code 2).

- Fuir la citadelle, Ryan Graudin.

- Anita Blake tome 5.

- La dernière prophétie, James Patterson.

- Père Elijah, Michael D. O'Brien.

- Anita Blake tome 6.

- Double assassinat dans la rue Morgue, Edgar Allan Poe. (Nouvelle)

- Maman à tort, Michel Bussi.

- Toute ma vie sera un mensonge, Henri Troyat.

- Aux fruits de la passion, Pennac (suite d'Au bonheur des ogres).

- Anita Blake tome 7.

- Les misérables, Victor Hugo.

- La fille au coeur mécanique, Peter Swanson.

- La Maison du Chat qui pelote, Blazac. (Nouvelle).

- Anita Blake tome 8.

- Extramuros, Philippe Nicholson.

- Âmes égarées, Christopher Pike.

- Les disparus, Daniel Mendelsohn.

- Paradis inhabité, Anna Maria Matute.

Et pour finir, les livres que j'ai mais que je ne peux pas commencer actuellement :

- Hallucination, Stephfordy Mayo.

- Les 100, Kass Morgan.

- Maeve Regan, Marika Gallman.

- L'adorateur, Monika Feth.

Alors, pour le premier, je ne le lis pas tout de suite parce qu'il s'agit d'une parodie de Twilight qui à l'air juste délicieuse. Vu que je n'ai pas lu les livres de départ et que j'aime beaucoup avoir des points de comparaisons, je vais emprunter le tome 1 à la bibliothèque.

Pour les autres livres, en fait, vu que je les ai eu d'occasion, et que ce sont des séries que je voulais vraiment lire, je les ai acheté bien que je n'avais pas les premier tomes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page