Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lost Girl

par Nixie 26 Mai 2015, 19:43 Film-série

Affiche de Lost Girl
Affiche de Lost Girl

Lost Gril, c’est quoi ?

Eh bien, Lost Girl, c’est l’histoire d’une femme qui s’appelle Bo (Anna Silk) et qui ne sait pas ce qu’elle est. La seule chose dont elle est sûre est qu’elle a besoin de faire l’amour pour survivre mais que ses partenaires n’y survivent pas…

Un jour, elle va croiser la route de Laureen (Zoie Palmer), et découvrir qu’elle n’est pas folle mais une fée. Elle est une succube et peut apprendre à se contrôler.

Dans ce nouveau monde, il faut faire son choix entre être de la lumière ou de l’ombre mais Bo fait le choix impensable d’être une non-alignée… Elle se lance alors dans une recherche pour découvrir qui elle est vraiment et qui sont ses parents. Et ses amis Dyson (Kristen Holden-Ride), Hale (K.C. Colins) et Kenzi (Ksenia Solo) l’aideront à percer à jour les mystères qui entourent sa naissance. Et peut-être découvrir qu’elle fait partie d’une très ancienne prophétie, qui sait ?

Lauren, Bo et Dyson
Lauren, Bo et Dyson

Avis :

Bon, je dois avouer que mon résumé n’est pas le top parce que je n’ai commencé à regarder la série sur Numéro 23 qu’à partir de la saison 2. Seulement, on rentre vite dans l’action et on comprend rapidement de quoi il en retourne. Je suis actuellement à la saison 4 et je suis fan !

Il y a beaucoup d’actions, de rebondissements, de sentiments (avec notre triangle amoureux entre Bo, Dyson et Lauren) ainsi que de l’humour (avec Kenzi dont je suis une amoureuse inconditionnelle de sa garde-robe et de son style).

Vraiment, c’est une série que je recommande et qui est sympa pour une soirée pizza, tranquille à la maison !

Bande-annonce de la saison 1

Lost Girl
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page