Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la poursuite de demain

par Nixie 30 Juin 2015, 10:53 Film-série Chroniques

A la poursuite de demain

A la poursuite de demain, c'est quoi ?

Eh bien, c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Casey qui tente de sauver la station spatiale où travaille son père. Seulement, elle se fait attraper par la police. Quand elle est libérée et qu'on lui rend ses affaires, elle découvre un pins. Mais pas n'importe quel pins. En le touchant, elle voit une ville aux allures futuristes où la technologie est le lot quotidien de ses habitants et où les voyages spatiaux ne sont plus qu'une simple ballade.

Mais, le pins finit par la ramener chez elle et elle décide de faire des recherches internet. En trouvant l'adresse d'une boutique qui pourrait l'aider à comprendre sa situation, elle se fait attaquer par des robots. Une mystérieuse jeune fille lui vient en aide et lui dit qu'elle seule pourrait permettre à la Terre d'être sauver...

Mon avis :

Alors, l'histoire est plutôt intéressante mais le problème, c'est qu'elle manque cruellement d'intrigue. On ne comprend que dans les dernières minutes du film quels sont les véritables enjeux, ce qui est vraiment dommage parce qu'au finale, tout au long du film, on ne sait pas vraiment ce qui se passe.

Donc, j'ai été plutôt déçue par ce film car Brittany Robertson est vraiment une actrice que j'aime beaucoup. Je pense qu'il était censé être populaire notamment grâce à l'apparition de George Clooney ou de Hugh Laurie (Docteur House, si vous préférez) mais ce n'est pas ça qui va remplacer une intrigue plate. Surtout quand ils veulent nous foutre une intrigue amoureuse entre George Clooney et Raffey Cassidy qui parait avoir dix ans tout au plus (et qui est également un robot !).

Les décors, par contre, et les jeux d'acteurs sont plutôt réussis dans l'ensemble.

Alors, non, je ne conseille pas particulièrement ce film mais si vous avez un peu de temps libre devant vous, pourquoi pas ? En tout cas, ce n'est clairement pas le film de l'année pour moi...

La bande annonce

A la poursuite de demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page