Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Messengers

par Nixie 10 Novembre 2015, 14:53 Fantastique Film-série

The Messengers

The Messengers, c'est quoi ?

Eh bien, un jour, une météorite s'écrase sur Terre avec un homme en son sein. Au même moment, six personnes s'évanouissent... Pour se réveiller et tous se retrouver dans le même hôpital. Vera (Shantel VanSanten), Erin (Sofia Black d'Elia), Koa (Jessika Van), Raul (JD Pardo), Peter (Joel Courtney) et Joshua (Jon Fletcher). Là, ils rencontrent une femme, Rose (Anna Diop), qui vient juste de se réveiller d'un coma de sept ans et leur affirme qu'ils sont les sept anges de l'apocalypse permettant de sauver les Hommes des cavaliers de l’apocalypse et de Satan (Diogo Morgado)....

The Messengers

Mon avis :

Je n'ai pas fini la série qui est passé sur la 22 (6ter) mais je peux déjà vous dire que j'aime beaucoup ! Il y a de l'action, du mystère et de l'aventure ! Et aussi beaucoup de fantastique. Vous savez, moi, quand ça parle d'anges, je trouve ça tout de suite tout choupi-chat même si la série commence avec quelques morts...

Sinon, effectivement, la série n'a pas de super effets spéciaux de la mort qui tue mais il y a quand-mêmes des rebondissements et des découvertes sur le passé de chacun des personnages (La disparition du fils de Vera, sept ans plus tôt ; la tentative de suicide du petit Peter ; le père et la fiancée de Joshua...).

Et pour une fois, les personnages n'arrivent pas à surmonter tous les pièges tendus par leurs ennemis et ça, ça nous laisse sur notre faim ! Surtout quand vous voyez que les anges succomberont peut-être aux paroles du diable...

Bon visionnage !

The Messengers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page